Kenwood TM-V71E Manuel d'utilisateur Page 10

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F-2
2 Placez l’émetteur-récepteur, ensuite, insérez et serrez les vis hexagonales SEM et les
rondelles ordinaires fournies (4 pièces de chaque sont livrées, 2 pour chaque côté du
support).
Assurez-vous que l’ensemble du matériel est bien serré afi n d’éviter que les vibrations du
véhicule ne desserrent le support ou l’émetteur-récepteur.
Vis SEM
(M4 X 10 mm)
Défi nissez un angle approprié pour l’unité principale, en utilisant les 3 fentes de vis sur le bord
arrière de chaque côté du support.
RACCORDEMENT DU CÂBLE D’ALIMENTATION
Fonctionnement du mobile
Veillez à utiliser une batterie de véhicule de 12 V ayant une capacité de courant
suffi sante. Si le courant vers l’émetteur-récepteur est insuffi sant, il se peut que
l’affi cheur s’assombrisse pendant la transmission ou que la puissance de sortie de
transmission ne chute de manière excessive.
Ne raccordez jamais l’émetteur-récepteur
à une batterie de 24 V
Remarque : Si vous utilisez l’émetteur-récepteur pendant une longue période lorsque la batterie du véhicule
n'est pas complètement chargée ou lorsque le moteur est éteint, la batterie peut se décharger et ne pas
avoir de réserves suffi santes pour démarrer le véhicule. Evitez d’utiliser l’émetteur-récepteur dans ces
conditions.
1 Acheminez le câble d’alimentation CC fourni avec l’émetteur-récepteur directement
jusqu’aux bornes de la batterie du véhicule en choisissant le chemin le plus court.
Lorsque vous utilisez un fi ltre antiparasite, celui-ci doit être installé avec un isolant afi n
d’éviter qu’il ne touche des parties métalliques du véhicule.
Nous ne recommandons pas l’utilisation d’une prise allume-cigare étant donné que
certains modèles présentent une chute de tension inacceptable.
Si le câble d’alimentation doit être acheminé par un orifi ce dans le châssis ou la carrosserie
du véhicule, par exemple dans le tablier à l’avant du compartiment du passager, utilisez
une rondelle en caoutchouc pour protéger le câble contre l’abrasion. Démontez le porte-
fusible pour passer le câble par le tablier.
La longueur totale du câble doit être préparée pour être isolée de la chaleur, de l’humidité
et des câbles/système de démarrage secondaire (haute tension) du moteur.
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